décembre 03, 2006

 

Buß- und Bettag

Ayant eu quelques problèmes techniques concernant ma connexion (grrhhrr), je n'ai pas pu présenter ce jour férié fêté dans le Land de la Saxe, et uniquement dans ce Land. Il a été effectivement supprimé dans tous les autres Länder à partir de 1995 pour le bien de la sécurité sociale (cf suppression de la Pentecôte en France).

Il est fêté par l'Eglise évangélique le mercredi de la semaine précédant le premier dimanche de l'Avent, soit cette année le 22 Novembre. Buß- und Bettag signiflie le jour de pénitences et de prières, et non pas le jour pour rester au lit et prendre le bus!

Libellés :


Comments:
Hey ! coucou Marinounette, c'est Holy ;-) J'espère que tu vas bien ! Enfin je laisse un commentaire sur ton blog franchement sympa ! J'ai ENFIN fini les cours et j'enclenche les révisions studieuses ! Appelle moi quand tu es dans le coin (couin) !
Mille bisous !!! A TRÈS viiiiteee !!!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?