janvier 14, 2007

 

Escalade pendant les vacances...




J'ai profité des vacances dans le Sud et du temps magnifique qui y règnait pour faire de l'escalade avec Louis. Et voici ce que ça donne.






Il faut aussi avouer que j'ai volé (selon le jargon de tout bon escaladeur), i.e je suis tombée alors que je montais en tête. Heureusement Clothilde était là pour m'assurer. Je suis quand même tombée de 6 mètres, avec la tête en bas!

Et voici pour se donner une idée de ce que peut être un vol. Bon, d'accord, pour moi c'était moins impressionnant, mais quand même!


Dan Osman - Grosse Chute...
Video sent by Glaciairiste


Comments:
olala marie heureusement qu'il y avait quelqu'un pour te filmer... je savais pas que tu avais change de nom!quelle chute!t'as des sequelles?
 
Ben ouais, je m'en suis sortie avec un vraie fausse morsure de requin... Mais sinon tout va bien!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?