janvier 30, 2007

 

Prochain arrêt... Moscou!

Ca y est, on peut dire que le grand voyage commence! (bon certes ça fait déjà huit mois que je suis en Allemagne, mais la Russie c'est autre chose, c'est plus l'UE nous permettant de voyager si facilement!)

Eh oui, aujourd'hui, Marianne, Clairette et moi sommes allées faire une prise de sang pour un test VIH, dont le résultat doit être négatif afin de poser le pied sur le sol russe... Une sorte de discrimination disons... On parle principalement du sida en Afrique, mais il fait aussi des ravages en Russie, alors les russes prennent des précautions... même si ce sera plutôt à nous de faire attention une fois là-bas!

PS: je mets une illustration dessinée, pour ne pas heurter les plus sensibles! N'est-ce pas Clairette? (je suis mauvaise langue, je tourne de l'oeil autant que toi!)

Donc, dans un mois nous y serons déjà. Et le hasard (ou le destin?) m'a amené un tram devant chez moi avec la pub suivante:

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?