juillet 03, 2007

 

Lac Baïkal - jour 2: le rocher au Chaman

En cette première matinée dans le village de Khujir, nous allons escalader le rocher au Chaman. Escalader est un bien grand mot, mais quand on a le vertige, c'est pas facile, n'est-ce-pas Margaux?

D'abord, pour s'échauffer, un peu de yoga sur le caillou posé en bas! L'ambiance calme et sereine du lac s'y prête. Sur la photo de droite, observez le petit chien installé en bas à gauche tranquillement sur la glace semi-fondue, et se demandant ce que peuvent bien être en train de faire Margaux et Aurélia.



On grimpe alors sur le rocher au Chaman, environ 50 mètres de hauteur. C'est l'occasion de quelques photos impressionnantes, au dessus du vide et de la glace.



En descendant, nous traversons une grotte, qui est en fait un passage qui traverse le rocher au Chaman. Puis, tout en bas, on s'aventure sur la glace... On l'entend un peu craquer... Mais l'excitation de marcher sur un lac gelé est plus forte que la peur raisonnée...



A gauche, un trou dans la glace sous le niveau de l'eau, et les nuages se reflètant dans l'eau glacée... On se rend compte que la partie immergée est bien plus petite à la partie submergée... A gauche, Jihem n'a pas froid aux yeux!

Comments:
Bonjour,

Je m'appelle Charlie Carton, je

travaille actuellement avec l'entreprise

Globy Mundus, qui lance un site pour les

erasmus à mi chemin entre un facebook et

un guide du Routard.Nous recherchons

actuellement des beta testeurs pour

avoir des avis sur le site.
Si vous etes interéssé vous pouvez vous

inscrire directement sur notre site:

http://beta.erasmusplace.com/ il vous

suffira de m'envoyer un email pour que

je valide votre compte.

Cordialement

Charlie Carton
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?